Judo Lincent

Cours suite

Bonjour à tous, le nouveau protocole Covid (qui n’en fini pas de changer…) en matière de sports, nous oblige à modifier une fois encore, et fondamentalement, l’organisation des cours le samedi.
En effet, et en gros, nous ne pouvons plus donner de cours qu’à des groupes de 10 enfants maximum, de moins de 13 ans, comme ça a été le cas samedi, mais en plus, maintenant, il faut 10 m2 de tapis, par enfant, soit 100 m2 pour 10 enfants.
Etant donné que nous disposons de 200 m2 de tapis, nous allons garder les groupes de samedi dernier (avec quelques adaptations), mais nous sommes obligés de prendre les groupes, les uns après les autres, et non plus tous en même temps.
Il y aura donc trois cours successifs pour le groupe des « moyens » sur un tapis, et 3 cours baby-judo, sur l’autre.
La durée des cours sera ramenée à 1 heure par cours, et les débuts et fins de chaque groupe, seront décalés de 15 minutes.
Chaque ménage sera contacté individuellement, soit par mail (si nous avons votre adresse), soit par téléphone, par l’un des moniteurs, pour vous communiquer dans quel(s) groupe(s) votre/vos enfant(s) a(ont) été intégré(s).
Attention, il nous manque les coordonnées des parents de Cambier Adrien, et de Dardenne Mael. Si vous nous lisez, merci de m’envoyer vos mails par message privé.
Il vous sera précisé à quelle heure ce groupe commencera, et à quelle heure il terminera l’entrainement. Les règles en vigueur vous seront également rappelées.
Pour que cette organisation soit cohérente et fluide, mais surtout pour qu’elle soit efficace en matière de protection de chacun, il est IMPERATIF que les horaires soient respectés à la lettre !
Nous n’accepterons pas les arrivées tardives, ni les départs anticipés. Si vous ne pouviez, pour quelque raison que ce soit, respecter ces horaires, n’amenez pas vos enfants au judo ce jour-là.
L’entrée de la salle se fera par la porte principale, comme d’habitude, mais par contre, vous récupérerez vos enfants à la porte latérale, qui trouve du côté de l’appareil Bancontact.
Les enfants du baby-judo se dirigerons directement vers le fond de la cafétéria (comme d’habitude aussi), tandis que ceux des groupes « moyens » iront directement dans le hall, sans passer par la cafétaria.
De cette façon, il n’y aura aucun croisement entre les groupes.
J’espère que chacun se rendra compte que c’est une organisation qui demande beaucoup d’investissement de la part du club et des moniteurs, et que nous faisons tout notre possible pour maintenir, coûte que coûte, les cours pour vos enfants à Lincent.
Prenez soin de vous,
Pour le Comité,
Walter