Baby-judo

Nous accueillons les enfants de 3 à 6 ans. La demande étant forte, il y a lieu de nous envoyer un petit mail via la rubrique contact et de nous laisser le nom, prénom et date de naissance l’enfant. Plus ou moins un mois avant qu’une place se libère, nous vous recontacterons. Vous avez, bien-sûr le droit à une leçon d’essai.

En  pratique, lors du cours, les moniteurs font une courte pause boisson. Nous insistons sur le terme boisson, afin que cet entre acte ne devienne pas le dîner. Nous demandons également à ce que l’enfant vienne avec des chaussures facile à enlever et remettre, ainsi que des habits usagés. Pas de bijoux (bracelets, boucles d’oreilles etc…). Votre enfant DOIT ETRE PROPRE. Il n’est donc pas question de lange.

Les cours sont dispensés le samedi de 1100 heures à 1230 heures

Pour plus amples informations n’hésitez pas à nous contacter

Nous ne prenons que 40 enfants. La priorité est à ceux qui étaient inscrits l’an passé.

 Numéro de compte du club : BE37 0682 0375 8328

FasciculeBabyJudo

Mise en place des badges

Pour la mise en place des badges sur les t-shirts et les ceintures :
Mettre le badge en place, face visible vers le haut, on repasse le morceau de plastic.
Et, comme indiqué sur la boite : Application au fer à repasser, 150°, 30 secondes.

Bien attendre que le badge refroidisse et enlever le plastic, si on enlève le plastic trop tôt, on risque d’enlever une partie du motif avec.

Par expérience, et pour avoir fait l’essai, sur la ceinture, il faut plus de 30 secondes de chauffe, j’ai bien chauffé le badge pendant 1minute~1minutes30, on voit apparaitre la texture de la ceinture sur le dessin lorsqu’il est transféré