St Nicolas

Le grand Saint a décidé de nous rendre visite le samedi 30 novembre. A cette occasion, le cours de judo sera dispensé pour TOUS de 10h00 à 12h00, remise des cadeaux après le cours. Dégustation de vin chaud et de crêpes à prix plus que démocratique. Une occasion de passer un moment convivial ensemble et de faire connaissance.

 Afin de pouvoir recevoir votre cadeau, il vous est demandé de vous inscrire avant le 03 novembre 2019. Après cette date, il n’y aura plus moyen d’ajouter ou de changer quoi que se soit à votre inscription. UNE INSCRIPTION par judoka. Pour les baby, nous vous demandons de bien choisir l’option « baby ». Pour les autres, nous vous demandons de bien choisir votre taille. Une fois inscrit, plus moyen de changer, J’INSISTE.

Afin que votre inscription soit prise en compte, vous devez être en ordre de cotisation et certificat médical et être présent le jour J. Si il ne vous est pas possible de venir pour une raison valable, vous devez nous en faire par dans la rubrique motif. A défaut et à notre grand regret, il ne sera pas tenu compte de votre inscription.

En principe, il vous sera possible d’ici là, d’essayer, après les entraînements, quelques tailles si vous n’êtes pas sûr dans votre choix.

Ce contenu a été publié dans Information. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.