Seconde journée inter-clubs

En déplacement à Beaumont, notre équipe masculine n’avait que deux rencontres au programme, suite au forfait de Thorembais.

Lors de la première rencontre nous opposant à Ecaussines, nos judokas font le plein de victoires 5 – 1, avec au passage, le premier point de shiaï d’Alexandre, qui étrennait sa toute nouvelle ceinture noire.

La seconde rencontre nous oppose au leader de la division, Neupré. Mené d’entrée de jeu 1 – 0, puisque nous n’avons pas de léger, Alexandre ne peut rien dans son combat, ce qui fait passer la marque à 2-0. Moment choisi par Arno (ceinture verte) opposé à un 5° Dan. Salut, prise du kumikata et patate, O Uchi gari….Le cinquième dan a du mal à se relever et nous revenons à 2-1. Nicolas entre en piste. Il a retrouvé son judo et marque également Ippon 2-2. Frédéric monte à son tour, face à une très forte opposition. Pas de miracle…3-2 pour Neupré. Stéphane se retrousse les manches et mène deux shido à rien. Incompréhension… l’arbitre ne mettra jamais le troisième shido contre son adversaire qui a passé pratiquement tout le combat à bloquer. Stéphane s’inclinera par waza-ari. Nous perdons 4-2.

Nous sommes actuellement cinquième à égalité. Rendez-vous donc au mois de novembre pour les deux dernières journées.

Bravo à tous et merci aux accompagnants.

Ce contenu a été publié dans Information. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.